Nouvelles du C.R.O.I.R. – 8 novembre 2015 Reviewed by Monsdeorum on . En partenariat avec le C.R.O.I.R., LMD propose sporadiquement quelques actualités sur les nouveaux mouvements religieux  : Nouvelle nationale (Sherbrooke)  À la En partenariat avec le C.R.O.I.R., LMD propose sporadiquement quelques actualités sur les nouveaux mouvements religieux  : Nouvelle nationale (Sherbrooke)  À la Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Nouvelles du C.R.O.I.R. – 8 novembre 2015

Nouvelles du C.R.O.I.R. – 8 novembre 2015

revue de presse LMD CROIR

En partenariat avec le C.R.O.I.R., LMD propose sporadiquement quelques actualités sur les nouveaux mouvements religieux  :

Nouvelle nationale

(Sherbrooke)  À la suite des démarches légales entreprises par l’Église Essénienne Chrétienne, le Ministère de la Santé publique et le Ministère du Développement durable du Québec ont pris la décision le 4 novembre de laisser la possibilité aux parents de disposer du placenta de leur enfant s’ils le souhaitent. À lire sur Essenia Media.

Nouvelle International

(Belgique) Au terme d’une enquête débutée en 1997, le procès sur l’Église de scientologie est ouvert à Bruxelles depuis le 26 octobre dernier. L’Église de scientologie et plusieurs de ses dirigeants sont accusés d’exercice illégal de la médecine, de fraude, d’extorsion, de violation de la vie privée et d’association de malfaiteurs. Les avocats de la défense ont reçu une lettre de menace de mort le 30 octobre dernier et la Belgique songe à interdire l’Église de scientologie du pays. À lire sur Vice, Le Soir, Metro Time.

 

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 374

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page