Montréal : Graffitis et menaces antisémites Reviewed by Monsdeorum on . Quatre voitures de résidents juifs du quartier Notre-Dame-de-Grâce ont été vandalisées dans la nuit du lundi 23 février. Elles ont été marquées de signes nazis Quatre voitures de résidents juifs du quartier Notre-Dame-de-Grâce ont été vandalisées dans la nuit du lundi 23 février. Elles ont été marquées de signes nazis Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Montréal : Graffitis et menaces antisémites

Montréal : Graffitis et menaces antisémites

Quatre voitures de résidents juifs du quartier Notre-Dame-de-Grâce ont été vandalisées dans la nuit du lundi 23 février. Elles ont été marquées de signes nazis par de la peinture en aérosol. Une note de menace de mort a été laissée sur les pare-brise des voitures. « On va vous tuer » peut-on y lire. Une balle de fusil accompagnait aussi la note.

Les résidents, qui affirment s’être sentis toujours en sécurité à Montréal, se disent maintenant inquiets. La police a ouvert une enquête. Elle dit prendre l’affaire au sérieux. « Des éléments tirés de la scène de crime laissent croire aux enquêteurs qu’il pourrait s’agir d’un crime haineux », a déclaré une porte-parole du SPVM, Anie Lemieux. Aucun suspect n’a été appréhendé.

À lire sur le Journal de Montréal et le HuffPost.

graffiti-nazi-notre-dame-de-grace

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 385

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page