Film : Jesus Christ Vampire Hunter Reviewed by Monsdeorum on . Vous êtes fatigués des adaptations sur la vie de Jésus qui reprennent sans cesse la même direction artistique et qui ne se renouvellent jamais? Vous aimez la cu Vous êtes fatigués des adaptations sur la vie de Jésus qui reprennent sans cesse la même direction artistique et qui ne se renouvellent jamais? Vous aimez la cu Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » La religio-sphère » Film : Jesus Christ Vampire Hunter

Film : Jesus Christ Vampire Hunter

Jesus_Christ_Vampire_HunterVous êtes fatigués des adaptations sur la vie de Jésus qui reprennent sans cesse la même direction artistique et qui ne se renouvellent jamais? Vous aimez la culture punk et la mythologie vampirique? Vous n’avez pas peur de l’ironie et de l’absurde? Vous aimez les séries B? Réjouissez-vous, car Jesus Christ Vampire Hunter est LE FILM pour vous! 

Dans ce film plutôt affreux, mais assumé, réalisé par Lee Demarbre, on y voit un Jésus (Phil Caracas) en pleine modernité avec une toute nouvelle mission terrestre : combattre des vampires pour protéger les lesbiennes de la ville d’Ottawa, Ontario. Sa technique est un combiné d’art martial et d’ébénisterie. Jésus est d’ailleurs aidé par le lutteur mexicain El Santo (Jeff Moffet) et une femme nommée Mary Magnum (Maria Moulton). Le film est-il offensant? Pas vraiment. Comme l’a bien dit Ken Eisner de la revue Variety, ce film est trop con/stupide/ridicule pour être offensant.

Pour terminer, ne soyez pas surpris, ce film est particulièrement affreux, mais suffisamment absurde pour être apprécié… Il est disponible sur YouTube, et par conséquent, ici! Bonne écoute!

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 374

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page