En Quête de sens, un événement LMD réussi Reviewed by Monsdeorum on . Le mercredi 13 janvier dernier, plus de 100 personnes se sont déplacées pour assister à l'avant-première du documentaire En Quête de Sens - le Film à Québec! L' Le mercredi 13 janvier dernier, plus de 100 personnes se sont déplacées pour assister à l'avant-première du documentaire En Quête de Sens - le Film à Québec! L' Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » En Quête de sens, un événement LMD réussi

En Quête de sens, un événement LMD réussi

Le mercredi 13 janvier dernier, plus de 100 personnes se sont déplacées pour assister à l’avant-première du documentaire En Quête de Sens – le Film à Québec! L’équipe de La Montagne des dieux, qui a organisé l’événement, souhaite remercier l’audience d’avoir répondu aussi nombreuse à cet événement, mais aussi pour votre grande générosité. Ce fut un franc succès! Grâce à vos contributions volontaires, LMD sera en mesure d’organiser d’autres activités de ce type!

 

Photo : Guillaume Patry

Photo : Guillaume Patry

 

Photo : Guillaune Patry

Photo : Guillaune Patry

LMD remercie également les réalisateurs du film et toute l’équipe derrière En Quête de Sens pour avoir permit la tenue de cette activité, mais surtout pour leur dévouement à un tel projet documentaire de longue haleine. Le film est diffusé au Cinéma Le Clap depuis le 15 janvier 2016. N’hésitez pas à le revoir ou à le conseiller à votre entourage!

Photo : Guillaume Patry

Photo : Guillaume Patry

Merci aussi au groupe Dia pour la séance réussie de dialogue après le visionnement du film, ainsi que nos partenaires que sont la Faculté de théologie et de sciences religieuses et l’Association étudiante de théologie et de sciences des religions de l’Université Laval.

EQDS_Affiche

Surveillez notre site et notre page Facebook pour d’autres activités du même genre.

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 408

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page