Donald Trump: « Je suis la personne la moins antisémite » Reviewed by Monsdeorum on . Durant une conférence de presse, le journaliste d'un média juif souhaitait que Donald Trump condamne les gestes antisémites en hausse aux États-Unis. Cependant, Durant une conférence de presse, le journaliste d'un média juif souhaitait que Donald Trump condamne les gestes antisémites en hausse aux États-Unis. Cependant, Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » La religio-sphère » Donald Trump: « Je suis la personne la moins antisémite »

Donald Trump: « Je suis la personne la moins antisémite »

Durant une conférence de presse, le journaliste d’un média juif souhaitait que Donald Trump condamne les gestes antisémites en hausse aux États-Unis. Cependant, le président lui a coupé la parole en affirmant savoir où le journaliste voulait en venir. Il dira que sa question n’est pas simple et pas juste. Il lui demande même de s’asseoir. Il affirmera alors qu’il est « la personne la moins antisémite que vous avez vue dans toute votre vie » et « la personne la moins raciste ».

Un second journaliste poursuivra la question initiale de son homologue et mentionnera les gestes haineux réalisés au nom de Trump. Ce dernier déclarera que les gestes de ce genre sont en fait l’oeuvre de ces opposants.

Croyez-vous aux propos de Trump? Croyez-vous qu’il s’agit de pure rhétorique malhonnête?

Pour visionner la conférence de presse dans son entièreté, ou le président Trump critique sévèrement les médias, voir la vidéo ci-dessous :

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 374

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page