Selon l’artiste Elton John, Jésus aurait été en faveur du mariage gai Reviewed by Monsdeorum on . Le 29 juin dernier, l'icône britannique de la pop Elton John a affirmé, en entrevue avec Dermot Murgnaghan de la chaîne Sky News, que Jésus aurait cautionné san Le 29 juin dernier, l'icône britannique de la pop Elton John a affirmé, en entrevue avec Dermot Murgnaghan de la chaîne Sky News, que Jésus aurait cautionné san Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Selon l’artiste Elton John, Jésus aurait été en faveur du mariage gai

Selon l’artiste Elton John, Jésus aurait été en faveur du mariage gai

Le 29 juin dernier, l’icône britannique de la pop Elton John a affirmé, en entrevue avec Dermot Murgnaghan de la chaîne Sky News, que Jésus aurait cautionné sans aucun doute le mariage gai et le droit aux prêtres de se marier. « Ce sont des choses obsolètes et stupides, dit-il. Si Jésus était en vie aujourd’hui, je ne pourrais l’imaginer, en tant que fervent chrétien et merveilleuse personne qu’il était, dire que ces choses [le mariage gai et le droit aux prêtres de se marier] ne peuvent pas arriver. Tout chez lui était amour et compassion, et c’est exactement ce que devrait être l’Église ».

Ce n’est pas la première fois que l’artiste déclare des propos de ce type. En effet, en 2010, il avait confié au magazine Parade que « Jésus était un homme homosexuel, plein de compassion et très intelligent qui comprenait les problèmes humains ».

Avec plus de 40 ans de carrière et près de 250 millions d’albums vendus, Elton John est un artiste reconnu pour être engagé dans la défense des droits des homosexuels. Âgé de 67 ans, l’artiste se mariera prochainement avec son compagnon David Furnish. Il rendra d’ailleurs visite à Vladimir Poutine dans l’espoir de faire évoluer les conditions de la communauté LGBT en Russie.

L’entrevue de moins de onze minutes est disponible sur le site de Sky News.

Sir Elton John

Sir Elton John

Via le HuffPost.

 

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 393

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page