Rapports de violations de liberté religieuse en Syrie et huit autres pays Reviewed by Monsdeorum on . D’après la Commission internationale sur la liberté religieuse des États-Unis (USCIRF), la Syrie doit être inscrite sur la liste des pays à préoccupations parti D’après la Commission internationale sur la liberté religieuse des États-Unis (USCIRF), la Syrie doit être inscrite sur la liste des pays à préoccupations parti Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Rapports de violations de liberté religieuse en Syrie et huit autres pays

Rapports de violations de liberté religieuse en Syrie et huit autres pays

D’après la Commission internationale sur la liberté religieuse des États-Unis (USCIRF), la Syrie doit être inscrite sur la liste des pays à préoccupations particulières. Au côté de la Birmanie, la Chine, l’Érythrée, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan, l’Arabie saoudite et de l’Ouzbékistan, la Syrie serait le théâtre de nombreuse violation de liberté religieuse. La guerre syrienne y est pour quelque chose. Pensons simplement à la crucifixion de chrétiens sur la place publique. Les représailles devraient être dirigées vers les pays fautifs au nom de l’Acte international de la liberté religieuse (IRFA), malgré que les outils seraient plutôt inefficaces selon l’USCIRF.

À lire sur Mission Network News et Christian Headlines.

Le rapport complet de la Commission internationale sur la liberté religieuse des États-Unis est disponible sur leur site Internet.

Un chrétien crucifié en Syrie | Photo : Rozana.fm

Un chrétien crucifié en Syrie | Photo : Rozana.fm

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 393

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page