Premier dossier thématique | La mort Reviewed by Monsdeorum on . La Montagne des dieux (LMD) est fière de vous annoncer la diffusion de son premier dossier thématique sur son site Internet. Ce premier dossier a pour thème la La Montagne des dieux (LMD) est fière de vous annoncer la diffusion de son premier dossier thématique sur son site Internet. Ce premier dossier a pour thème la Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Premier dossier thématique | La mort

Premier dossier thématique | La mort

La Montagne des dieux (LMD) est fière de vous annoncer la diffusion de son premier dossier thématique sur son site Internet. Ce premier dossier a pour thème la mort et propose neuf textes inédits dédiés à la question dans le complexe univers des phénomènes religieux. Les contributions à ce dossier permettent notamment de mieux comprendre la conception de la mort dans l’islam et le bouddhisme, d’explorer certains rituels funéraires, de réfléchir sur le sens même du mourir en Occident, etc.

Ce dossier contient des textes de Steeve Bélanger, de Marc-André Desmarais et d’Hugues St-Pierre. S’ajoute à ces auteurs réguliers de nouveaux collaborateurs : Gil Labescat, Arbia Hilali et Antoine Desgagnés.

Nouveau format d’édition

La publication de ce dossier représente un tournant pour LMD. La direction a choisi d’opter pour un nouveau format d’édition de contenus. Sans changer la plateforme Internet, cette façon de faire proposera maintenant des séries thématiques plus complètes et plus diversifiées en diffusant un ensemble de textes conjoints. L’objectif étant de susciter davantage d’intérêt et d’augmenter la qualité des services d’information LMD. Cette nouvelle façon de faire concorde aussi avec la 3e année d’activités de LMD en tant que média Internet.

Cliquez ici pour accéder au dossier

Renseignements: M. Hugues St-Pierre, Directeur général
DG@montagnedesdieux.com | 418-977-0889

Version PDF COMMUNIQUÉ-Dossier-thématique-sur-la-mort-2017.

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 391

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page