OVNIS : des rapports d’investigations de l’Armée américaine maintenant disponible sur Internet Reviewed by Monsdeorum on . Plus de 130 000 pages de documents gouvernementaux américains autrefois secrets portant sur les OVNIS sont maintenant diffusées gratuitement sur Internet. Ce so Plus de 130 000 pages de documents gouvernementaux américains autrefois secrets portant sur les OVNIS sont maintenant diffusées gratuitement sur Internet. Ce so Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » OVNIS : des rapports d’investigations de l’Armée américaine maintenant disponible sur Internet

OVNIS : des rapports d’investigations de l’Armée américaine maintenant disponible sur Internet

Plus de 130 000 pages de documents gouvernementaux américains autrefois secrets portant sur les OVNIS sont maintenant diffusées gratuitement sur Internet. Ce sont près de 10 000 documents déclassifiés de l’Armée de l’air qui se retrouve maintenant sur le site The Black Vault. La collection est constituée de trois rapports d’investigations de l’armée américaine sur les objets volants non identifiés (Project Blue Book, Project Sign et Project Grudge). La numérisation des documents est l’œuvre de John Greenewald, un ovniologue amateur ayant ses propres expériences d’observations d’OVNIS.

Ces rapports existaient déjà sous forme de microfiches aux archives nationales de Washington DC, aux États-Unis. Plusieurs documents étaient aussi disponibles sur Internet, mais leur accès était parfois payant. Le Project Blue Book Collection est entièrement gratuit, mais il est possible de faire un don.

Notons que ces documents ne prouvent pas officiellement l’existence de vie extra-terrestre, mais ils feront sans aucun doute la joie de plusieurs adeptes de cette croyance.

Via CNN et Le Journal de Montréal.

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 386

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page