Jeff Bridges sur le message zen dans le film The Big Lebowski Reviewed by Monsdeorum on . Êtes-vous amateur de l’acteur Jeff Bridges? Mieux, êtes-vous amateur du personnage The Dude du film The Big Lebowski? Oui? Est-ce que l’idée selon laquelle le p Êtes-vous amateur de l’acteur Jeff Bridges? Mieux, êtes-vous amateur du personnage The Dude du film The Big Lebowski? Oui? Est-ce que l’idée selon laquelle le p Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » La religio-sphère » Jeff Bridges sur le message zen dans le film The Big Lebowski

Jeff Bridges sur le message zen dans le film The Big Lebowski

Êtes-vous amateur de l’acteur Jeff Bridges? Mieux, êtes-vous amateur du personnage The Dude du film The Big Lebowski? Oui? Est-ce que l’idée selon laquelle le personnage du Dude aurait une tendance bouddhiste vous est déjà passée par l’esprit? Non? Soyez bénis, car le Huff Post et l’un des admirateurs de l’acteur ont interrogé Bridges à ce sujet lors d’une entrevue pour souligner la sortie du nouveau film Seventh Son.

dude-vinci

Évidemment, cette idée ne sort pas de nulle part, car en 2013, Bridge et le maître bouddhiste zen Bernie Glassman ont publié le livre The Dude and the Zen Master. Le livre explore le parallèle à faire entre le personnage iconique du Dude et sa tendance contre toute attente bouddhique…

Voyez ci-dessous la capsule du HuffPost pour découvrir ce que Jeff Bridges pense de la chose. Ensuite, nous vous invitons à aller jeter un coup d’œil à cette religion dédiée au personnage du Dude, le dudésisme (en anglais).

Via le HuffPost.

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 374

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page