Défécation et menstruation sur le drapeau de l’État Islamique par une activiste égyptienne
Les activités de l’État islamique en Irak (et en Syrie!) ne plaisent pas à la communauté internationale. Mais que pense la population de ces pays en conflit qui vivent la situation d’une façon ou d’une autre? Poser cette question paraît absurde lorsque des millions de personnes ont fui la Syrie et que plus de 180 000 y ont laissé leur peau… Et ce, sans compter les chrétiens et les Yazidis qui ont dû fuir l’Irak. Et que pouvons-nous dire, ou faire, comme simple habitant d’un autre pays? Aliaa Magda Elmahdy, une jeune activiste égyptienne âgée de 23 ans, elle, a décidé de défier la nature stricte de l’islam sur son blogue personnel et ses pages Facebook en y publiant une photo d’elle et d’une femme voilée (et son doigt d’honneur) qui répand du sang menstruel et défèque sur un drapeau noir de l’État islamique (IS).
Elmahdy n’a pas expliqué pourquoi elle a pris la photo, mais elle proteste contre les lois islamiques et la Charia stricte implantée par l’IS. Bien que la majorité des musulmans condamne l’IS, la photo n’est pas plus appréciée par tous, incluant des musulmans libéraux.
La photo n’a pas été publiée par les médias du Moyen-Orient, car on peut lire sur le drapeau « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah ».
Ce n’est pas le premier coup du genre d’Aliaa Magda Elmahdy, qui avait publié une photo d’elle nue sur les réseaux sociaux pour critiquer la société de violence, de racisme, de sexisme, de harcèlement sexuel et d’hypocrisie.
Vos réactions?
Via Breitbart.
Nico
Enfin, il a tout ce qu’il mérite. ,rare de trouver des personnes éclairées et libres de leurs opinions
khodabux
vraiment triste de voir une personne tant egarée… en agissant de la sorte elle s’attaque a tous les musulmans et non pas seulement a l’etat islamique.
que Dieu la guide. ameen
greg
gerbant, infect, dégradant…autant l’existence d’un entité comme ISIS que ce genre de porno-scatophilie! et cette jeune femme , quel que soit son combat, n’a pas d’amour propre ni pudeur… sur toutes ses photos… elle fait psychotique ^^
et je remarque que si c’était le drapeau d’Israel ou du Mossad par exemple, elle serait passé dans tous les médias de masse, traitée d’Antisémite!
et le drapeau ricain… allez faire ça aux USA par les temps qui courent… tous cinglés!
la 3 guerre civile mondiale va être un désastreux spectacle…