Campagne de financement : «la bénédiction de Dieu ou argent remis» Reviewed by Monsdeorum on . « Fellowship Church of Grapevine », une église située au Texas, a lancé une campagne de financement similaire à ce que l’on trouve dans le monde du commerce au « Fellowship Church of Grapevine », une église située au Texas, a lancé une campagne de financement similaire à ce que l’on trouve dans le monde du commerce au Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Campagne de financement : «la bénédiction de Dieu ou argent remis»

Campagne de financement : «la bénédiction de Dieu ou argent remis»

« Fellowship Church of Grapevine », une église située au Texas, a lancé une campagne de financement similaire à ce que l’on trouve dans le monde du commerce au détail. En effet, l’église propose aux fidèles un « défi de 90 jours » que ceux-ci donnent généreusement; l’église promet en retour « la bénédiction de Dieu ou argent remis »! Cette campagne est liée à une série de sermons qui font références à un passage de l’Ancien Testament, Malachie 3, 10 : « Apportez toutes mes dîmes dans mes greniers, et qu’il y ait dans ma maison de quoi nourrir mes ministres ; et après cela, considérez ce que je ferai, dit le Seigneur : si je ne vous ouvrirai pas toutes les sources du ciel, et si je ne répandrai pas ma bénédiction sur vous, pour vous combler d’une abondance de toute sorte de biens ». Le pasteur de cette église, Ed Young, encourage les fidèles à mettre Dieu au défi.

Cette pratique semble de plus en plus répandue aux États-Unis et le Christian Post rapporte qu’il ne s’agit pas là d’un cas unique. D’autres églises ont essayé ce même genre d’initiative au cours de la dernière année.

À lire sur Christian Post et Christian Headlines.
Le pasteur Perry Noble de la NewSpring Church commente le « 90-Day Tithing Challenge » :

 

 

 

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 385

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page