Une ambassade extra-terrestre au Canada ? Reviewed by Monsdeorum on . L’Église raëlienne du Canada demande au gouvernement Harper de lui donner un territoire de 4 km2 pour construire la première ambassade extraterrestre au Monde. L’Église raëlienne du Canada demande au gouvernement Harper de lui donner un territoire de 4 km2 pour construire la première ambassade extraterrestre au Monde. Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Une ambassade extra-terrestre au Canada ?

Une ambassade extra-terrestre au Canada ?

L’Église raëlienne du Canada demande au gouvernement Harper de lui donner un territoire de 4 km2 pour construire la première ambassade extraterrestre au Monde. Cette ambassade aurait pour but premier d’accueillir les « Elohim », les créateurs de la vie sur terre selon les raëliens. Le porte-parole du projet M. Daniel Turcotte annonce des retombées de près de 10 milliards de dollars pour le Canada. Ce projet d’ambassade extraterrestre aurait été présenté plusieurs fois à l’État d’Israël qui aurait refusé systématiquement toute collaboration. Une conférence de presse organisée par le mouvement raëlien aura lieu ce mercredi à Ottawa pour présenter en détail le projet.

Le mouvement raëlien a été fondé par le français Claude Vorhillon, alias Raël, en 1974. Selon Raël, les êtres humains seraient le résultat d’expériences faites par des extraterrestres appelés les « Elohim ». Depuis sa création, le groupe attend et prépare le retour des « Elohim » sur terre.

Image de la maquette de l’ambassade des raëliens

Image de la maquette de l’ambassade des raëliens

Via le Journal de Québec et le Toronto Sun.

 

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 386

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page