Revue de presse – Semaine du 6 au 12 mars 2016 Reviewed by Monsdeorum on . Chaque semaine, La Montagne des dieux vous présente une sélection de nouvelles nationales et internationales concernant les phénomènes spirituels et religieux. Chaque semaine, La Montagne des dieux vous présente une sélection de nouvelles nationales et internationales concernant les phénomènes spirituels et religieux. Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Revue de presse – Semaine du 6 au 12 mars 2016

Revue de presse – Semaine du 6 au 12 mars 2016

revue de presse3Chaque semaine, La Montagne des dieux vous présente une sélection de nouvelles nationales et internationales concernant les phénomènes spirituels et religieux.

Semaine du 6 au 12 mars 2016 :

Nouvelles nationales

(Québec) La maison provinciale Saint-Vincent-de-Paul construite en 1952 a récemment été mise en vente, mais son sort reste toujours indécis. L’imposante résidence située sur un terrain de 16 000 mètres carrés entre les Halles de Sainte-Foy et l’Hôpital Laval risque d’être très convoitée. À lire sur : Le Soleil.

Nouvelles internationales

(États-Unis) Mercredi dernier un homme surnommé N.J. Weedman a contesté la fermeture de son temple de la marijuana au New Jersey. La police a fermé le temple parce que des fidèles s’y trouvaient après le couvre-feu de 23 h. N.J. Weedman estime que son droit au culte et celui de ses fidèles sont ainsi brimés. À lire sur : Washington Post.

(Afghanistan) L’équipe nationale de soccer d’Afghanistan a dévoilé le 8 mars son nouveau costume qui comprend un hijab pour les joueuses désireuses de le porter. L’objectif est de permettre aux femmes d’Afghanistan de jouer au soccer avec ou sans hijab. À lire sur : CNN.

(États-Unis) L’Église catholique du Michigan a annoncé cette semaine que les conjoint(e)s de ses employés gai€s pourraient profiter de son service de soins de santé. Cela n’implique toutefois pas forcément que l’Église reconnaisse le mariage gai. À lire sur : Washingtonpost.

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 408

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page