Le pape entame en Jordanie son marathon en Terre sainte Reviewed by Monsdeorum on . Le pape François est arrivé à Amman en Jordanie, un pays essentiellement musulman, où il a été accueilli par 200 enfants afin d’entamer un voyage intense au Moy Le pape François est arrivé à Amman en Jordanie, un pays essentiellement musulman, où il a été accueilli par 200 enfants afin d’entamer un voyage intense au Moy Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Le pape entame en Jordanie son marathon en Terre sainte

Le pape entame en Jordanie son marathon en Terre sainte

Le pape François est arrivé à Amman en Jordanie, un pays essentiellement musulman, où il a été accueilli par 200 enfants afin d’entamer un voyage intense au Moyen-Orient placé sous le signe du dialogue interreligieux et œcuménique dans une région tourmentée. Le pape a profité de son passage à Amman pour appeler à « prier pour la paix dans cette terre qui souffre tant ». Le pape François doit également se rendre au palais royal pour rencontrer le roi Abdallah II avant de présider une messe au stade d’Amman et de clore sa visite par une rencontre sur les bords du Jourdain avec des réfugiés syriens ayant fui la guerre dans leur pays.

À lire sur l’Express.

À lire aussi sur La Presse.ca, « Moyen-Orient: le pape aborde la partie la plus risquée de son pèlerinage« .

Le pape François se recueille près de la rivière jordanne , endroit où Jésus aurait été baptisé | Photo : Yousef Allan (Reuters)

Le pape François se recueille près de la rivière jordanne , endroit où Jésus aurait été baptisé | Photo : Yousef Allan (Reuters)

 

A propos de l'auteur

Maître de la montagne

Du haut de sa montagne, Monsdeorum distribue humblement les créations inédites de ses collaborateurs

Nombre d'entrées : 385

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page